Aide Ouverture Facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Ouverture Facile

Aide pour le jeu Ouverture Facile (www.ouverturefacile.com)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ce forum n'est pas le forum officiel du jeu. Il sert de dépannage en cas d'indisponibilité du forum officiel. RDV sur celui-ci pour des renseignements d'actualité !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Billet d'humeur : J'ai un malaise !!

Aller en bas 
+13
Arwen
manon
raph
marsouille
LV
Clint65
Xenon
Greg
scorpion
Hiroyuki
ILB
Arthas
bidipe
17 participants

Quand préférez-vous jouer à Ouverture Facile ?
pendant la journée au boulot (quand le chat est parti, les souris dansent)
Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Vote_lcap21%Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Vote_rcap
 21% [ 5 ]
pendant ma journée de RTT
Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Vote_lcap0%Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le soir quand bobonne fait à manger
Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Vote_lcap17%Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Vote_rcap
 17% [ 4 ]
la nuit quand tous les chats sont gris
Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Vote_lcap62%Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Vote_rcap
 62% [ 15 ]
je peux pas jouer, j'ai pas les moyens d'avoir l'électricité, pour cause de rupture de droit au chomage
Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Vote_lcap0%Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
bidipe
Bavard
bidipe


Nombre de messages : 27
Age : 66
Localisation : entre montagne et océan
Date d'inscription : 21/06/2005

Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty
MessageSujet: Billet d'humeur : J'ai un malaise !!   Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty5/7/2005, 18:36

Oui, j'ai un malaise quand je lis sur différents forums que les gens jouent à Ouverture Facile au boulot ! (Surtout quand je vois le nombre d'heures qu'il faut sur certains niveaux, et la concentration nécessaire)
Je pense à tous les chomeurs qui aimeraient bien bosser ! Je pense à tous ceux qui se sont battus pour que l'on travaille dans des conditions décentes...

J'espère simplement que ceux qui jouent en travaillant ne s'occupent pas de notre santé, de sécurité routière ou aérienne, d'usine thermonucléaire and so on !!

Ca fait ringard d'écrire ça ? Tant pis ! Je l'ai dit ! Ca va toujours mieux en le disant !!




Tiens, un sondage; pour occuper les glandus dans mon genre qui ferait mieux de faire autre chose à la maison !!


Dernière édition par le 5/7/2005, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Nissa La Bella
Date d'inscription : 29/06/2005

Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur : J'ai un malaise !!   Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty5/7/2005, 18:38

Euh ton sondage n'est pas assez exhaustif, moi se serait plutôt :

Presque en permanence (parce que je suis en vacances eu même que j'y pense dans mon lit, aux chiottes, sous madouche, etc....), ma vie sociale se réduit de plus en plus, vivement que j'arrive à la 60 ça me laissera le temps de souffler entre chaque nouvelles énigmes !
Revenir en haut Aller en bas
ILB
Bavard
ILB


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2005

Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur : J'ai un malaise !!   Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty5/7/2005, 18:42

De 20h à 6h du mat principalement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki
Langue pendue
Hiroyuki


Nombre de messages : 59
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2005

Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur : J'ai un malaise !!   Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty5/7/2005, 18:42

Et la case pour ceux qui y joue quand ils n'ont pas d'exams à passer hein? Et la case pour les retraités qui jouent quand l'infirmière de garde n'est pas là! Et celle pour les nourrissons qui piquent le pc de leurs parents quand ils croient qu'il est endormi?
Tu y as pensé bidipe? hein?

Que de discriminations dans ce monde... Arf zut! L'infirmière revient! Je pars!^^
Revenir en haut Aller en bas
bidipe
Bavard
bidipe


Nombre de messages : 27
Age : 66
Localisation : entre montagne et océan
Date d'inscription : 21/06/2005

Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur : J'ai un malaise !!   Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty5/7/2005, 18:48

Le sondage c'était pour déc....
Le billet était plus sérieux, je le pense vraiment, ce que j'ai écris !

Moi aussi, certaines énigmes m'ont pris la tête sous la douche, au lit.... et je l'avoue, j'y pensais même au boulot !! honte à moi ! surtout la 43, je me suis réveillée un matin en me disant "ca y est, j'ai trouvé !"
Je vous raconte pas les cernes que j'ai sous les yeux depuis 15 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki
Langue pendue
Hiroyuki


Nombre de messages : 59
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2005

Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur : J'ai un malaise !!   Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty5/7/2005, 18:55

C'est vrai que le fait de voir que beaucoup de gens y jouaient en étant au boulot m'a marqué! Et c'est vrai aussi que juste avant les épreuves de mon concours je réfléchissais quelque fois sur l'énigme que j'étais en train de faire... Swan doit avoir mis un message subliminal dans son jeu pour qu'on en soit accro comme ça!^^

Mais maintenant que je suis en "vacances" y a plus d'énigmes... u__u

Ceci dit, allez ceux qui jouent pendant qu'ils devraient bosser, au boulot (le vrai pas les énigmes hein?!) et plus vite que ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
ILB
Bavard
ILB


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2005

Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur : J'ai un malaise !!   Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty5/7/2005, 18:57

bidipe a écrit:
surtout la 43, je me suis réveillée un matin en me disant "ca y est, j'ai trouvé !"

Ah Mr. Green j'ai pas eu de déclic ce matin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Nouveau
scorpion


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2005

Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur : J'ai un malaise !!   Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty5/7/2005, 19:59

La nuit Smile

Et je récupère au boulot I don't want that I don't want that I don't want that

Non je déconne Twisted Evil

Jusqu'a 2h du mat ou jusqu'à ce ce que le site plante comme c'est arrivé hier (je parle de mov) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Nouveau
Greg


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2005

Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur : J'ai un malaise !!   Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty5/7/2005, 21:36

bidipe a écrit:
Moi aussi, certaines énigmes m'ont pris la tête sous la douche, au lit....

y en a un que je plains moi Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bidipe
Bavard
bidipe


Nombre de messages : 27
Age : 66
Localisation : entre montagne et océan
Date d'inscription : 21/06/2005

Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur : J'ai un malaise !!   Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty5/7/2005, 21:43

Tu n'as pas tort, j'ai eu droit à de ces scènes de ménage !! Laughing Laughing A cause de Swan !
C'est vrai que la vie sociale est foutue avec Ouverture Facile !! L'avantage, je ne fais plus les magasins !! donc je fais des économies !! L'inconvénient, je fume comme un pompier et je me couche très tard !! Mauvais pour la santé tout ça !!! Donc je vais mourir riche et intelligente ! C'est au moins ça ! Mais je vous laisserai pas l'héritage ! et encore moins à Swan, même pour payer son serveur ! Twisted Evil


Dernière édition par le 5/7/2005, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Nouveau
Greg


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2005

Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur : J'ai un malaise !!   Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty5/7/2005, 22:10

pourtant tu lui devras bien ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenon
Bavard
Xenon


Nombre de messages : 11
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 22/06/2005

Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur : J'ai un malaise !!   Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty6/7/2005, 01:36

j'ai mis pendant la journée au repos
j'aurais bien mis la nuit aussi mais on vote qu'une fois
Moi je joue quand je peux (non je suis pas drogué)
Je suis dessus douvent et longtemps quand y a une enigme qui m'attend
Ptete que la 61 est sortie non? le site est mort la on dirait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clint65
Nouveau
Clint65


Nombre de messages : 9
Localisation : Toulouse cong
Date d'inscription : 21/06/2005

Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur : J'ai un malaise !!   Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty14/7/2005, 14:31

je te rassure, jouer au boulot ne veut pas forcément dire jouer pendant les heures de travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
LV
Nouveau
LV


Nombre de messages : 1
Localisation : Montréal puis retour en France tantôt
Date d'inscription : 29/06/2005

Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur : J'ai un malaise !!   Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty14/7/2005, 17:48

euh ben puisqu'on s'inquiète des chomeurs: j'ai cette mauvaise chance d'avoir fini mes études (ou tout comme, mon mémoire est en septembre) sans avoir de boulot pour occuper les longues heures chez papa-maman, imaginez l'angoisse quand vous n'habitez plus chez eux depuis 5 ans, que vous aviez un petit job étudiant et une vie sociale et que maintenant vous revoila à l'âge de 17 ans avec maman qui vous réveille et papa qui hurle sur le voisin...ben en fait swan me sort de la terrible angoisse qui m'étreint et m'empêche de mettre mes plus sombres idées en pratique (non je ne parle pas d'égorger ma famille, esprits tordus, non juste de foutre le camp sans une thune et de leur dire de bien vilaines choses!)...

Non sérieusement ben je suis chomeuse parce que l'anpe c'est pas doué pour vous trouver une job, que mes quelques 100 cv bombardés n'ont aucun retour pour le moment ... Alors je joue en permanence, ça occupe les méninges et le temps, et en plus ça épate mon fiancé qui me trouve balaise... Merci Swan, mais je ne renonce toujours pas à me défouler sur toi à chaque énigme que je sèche, tu pensais pas t'en tirer facilement non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surlescheminsduquebec.blogspot.com
marsouille
Bavard
marsouille


Nombre de messages : 26
Localisation : palombie
Date d'inscription : 22/06/2005

Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur : J'ai un malaise !!   Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty29/7/2005, 17:33

parfaitement d'accord avec bidipe
bon, pas le temps de vous expliquer, j'ai un avion à faire atterrir
ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
raph
Bavard
raph


Nombre de messages : 15
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/07/2005

Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur : J'ai un malaise !!   Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty29/7/2005, 17:58

;-)
Alors cet avion, c'est ok?

Bon, je retourne au contrôle de mon réacteur thermo-nucléaire..
Revenir en haut Aller en bas
marsouille
Bavard
marsouille


Nombre de messages : 26
Localisation : palombie
Date d'inscription : 22/06/2005

Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur : J'ai un malaise !!   Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty29/7/2005, 18:02

merde !!
fais gaffe, j'crois que j'ai dirigé l'avion sur la centrale !!!
Revenir en haut Aller en bas
manon
Nouveau
manon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2005

Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur : J'ai un malaise !!   Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty2/8/2005, 14:00

No problem: tant que l'énigme 74 n'est pas en ligne, j'aurai le temps d'opérer les survivants clown
On ne survit pas à un crash sur centrale nucléaire? Mais si, opérer pour supprimer les mains et pieds en surnombre....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Multi déesse parmi les déesses
Arwen


Nombre de messages : 91
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2006

Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur : J'ai un malaise !!   Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty4/6/2006, 12:58

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et je ne sais pas où poster. Alors je commence par là Smile

En fait, moi, je jou(ais) dès que je pouvais, mais j'ai commencé quand j'étais en grandes vacances, donc ça va, j'ai pas créé d'accident d'avion, ou d'explosion nucléaire^^
Revenir en haut Aller en bas
cheblan
Bavard
cheblan


Nombre de messages : 10
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2006

Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur : J'ai un malaise !!   Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty5/6/2006, 11:27

excellent Awen !!

moi je bosse dans un centre de formation... ça passe ça bidipe ?

et sinon je joue aussi chez moi, et sur les ordis des grands parents quand on part en week-end chez eux... Quand on est invité chez des copains qui ont Internet, j'arrive à résister, mais je leur fais tout plein de pub !

Bisous plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niggle
Nouveau
Niggle


Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 03/06/2006

Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur : J'ai un malaise !!   Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty5/6/2006, 16:08

Moi, c'est plutôt le soir, quand jai préparé ma classe pour le lendemain... Mais quand j'étais encore dans les énigmes, c'était plutôt le soir, le matin (pour vérifier ce que j'avais cogité la nuit), le mercredi, les we... dès que j'avais une minute !
Je me suis donc un peu calmé depuis que j'attends la 93, mais OF m'a valu aussi quelques (presque) scènes de ménage...
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2006

Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur : J'ai un malaise !!   Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty8/6/2006, 19:30

moi je joue au boulot, car je ne suis pas équipée chez moi, mais cela ne veut pas dire pendant les heures de travail. Et si c'est pendant les heures de travail, c'est parceque j'ai terminé, et c'est avec la bénédiction de mon chef qui ne veut pas que je m'ennuie car autrement je partirai.
Donc jouer au travail n'est pas forcément au dépend du tavail.
Revenir en haut Aller en bas
Arte
Nouveau
Arte


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2006

Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur : J'ai un malaise !!   Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty24/7/2006, 17:39

bidipe a écrit:
Tu n'as pas tort, j'ai eu droit à de ces scènes de ménage !! Laughing Laughing

Tout comme moi! Ca et la très longue attente d'une certaine énigme 93 avaient réussi à m'écarter de mes insomniaques cogitations, mais je crois bien que je vais faire une rechute rapide, vu les beautés que j'ai trouvé dans "votre OF" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur : J'ai un malaise !!   Billet d'humeur : J'ai un malaise !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'humeur : J'ai un malaise !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Ouverture Facile :: Ouverture Facile :: De tout et de rien-
Sauter vers: