Aide Ouverture Facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Ouverture Facile

Aide pour le jeu Ouverture Facile (www.ouverturefacile.com)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ce forum n'est pas le forum officiel du jeu. Il sert de dépannage en cas d'indisponibilité du forum officiel. RDV sur celui-ci pour des renseignements d'actualité !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique

Aller en bas 
+17
VenomX
floup
marsouille
jodu62
Gamin
Stazou
guizmo
KfK
Arwen
MAN
acrofolizzz
Wisz
Daminox
pepinoflo
Whithedog Warren
kfetman
NoLock
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guizmo
Bavard
guizmo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2006

Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique   Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique - Page 2 Empty28/7/2006, 16:00

eh bien voilà, avec les indices donnés, un peu de patience, beaucoup de réflexion....
on finit par y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
jodu62
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2006

Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique   Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique - Page 2 Empty28/7/2006, 22:10

siouplait j'arive pas avec tous les indice donne ci dessus encore 1 siouplait g tout essaye avec les extension siouplait Crying or Very sad



C'est bon j'ai trouver merci pour l'aide !!!!


Dernière édition par le 29/7/2006, 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Multi déesse parmi les déesses
Arwen


Nombre de messages : 91
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2006

Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique   Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique - Page 2 Empty29/7/2006, 00:46

Un fichier à télécharger possède toujours une adresse

nternet explorer ou firefox suffira amplement

lorsqu'une recherche sur internet est nécessaire cela est indiqué par la barre google sur la page d'indice donc ici non tu n'as pas besoin de faire des recherches sur le net

Pour telecharger ces fichier c'est le meme principe que telecharger une page web

sur le net comment fais tu pour voir une chose s'afficher sur une page web? et bien la c'est un peu le meme principe, juste remplacer un truc pour avoir le nom utilisateur et le mot de passe...
Revenir en haut Aller en bas
marsouille
Bavard
marsouille


Nombre de messages : 26
Localisation : palombie
Date d'inscription : 22/06/2005

Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique   Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique - Page 2 Empty29/7/2006, 01:10

allez hop, j'enfile mon armure de preux chevalier defenseur de la langue, chevauche mon fier destrier et part à l'assaut des barbarismes et autres simagrées verbiales.
Ami jodu62, ne trouves-tu pas quelque peu primesautier de répondre dans un verbiage confondant et onomatopesque à un message clair, construit et ordonné fourni pour toi par Arwen ?
C'est limite foutage de gueule quand même !!
Dusse-je m'y faire une réputation de lourd ballot retrograde, je te demande de reserver le sms et les 3 fautes par mot à tes causeries sur mobile ou msn.
Ici, tu es sur un forum qui a quelques règles de base. Respecte les et tu y sera le bienvenu !

EDIT Arwen : merci mon cher marsouille Smile joli message
Revenir en haut Aller en bas
floup
Nouveau
floup


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique   Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique - Page 2 Empty30/7/2006, 21:46

bon moi malgré tous les indices orésent ici je ne trouve toujours pas! Si qqn a un autre indice a me fournir ca serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Bavard
guizmo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2006

Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique   Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique - Page 2 Empty30/7/2006, 23:22

je pense que là ca suffit largement !
à vous de relier les indices, ce que vous avez sur votre écran et votre cerveau
Revenir en haut Aller en bas
VenomX
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Juste au-dessus de toi
Date d'inscription : 01/08/2006

Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique   Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique - Page 2 Empty2/8/2006, 17:51

Pour ma part c'est le dernier message d'Arwen qui m'a aidé à résoudre l'énigme, alors relis-le très attentivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-manager.conceptforum.net
JM de Paris
Nouveau
JM de Paris


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2006

Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique   Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique - Page 2 Empty4/8/2006, 11:43

On ne peut pas mettre de ponctuation (embetant pour mettre une adresse url) ni de chiffre (embetant pour mettre l'extansion mp3).

Vous me confirmez qu'il ne faut mettre ni ponctuation ni chiffre?!
Revenir en haut Aller en bas
dragos
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2006

Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique   Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique - Page 2 Empty4/8/2006, 11:46

ça fait une semaine que je suis sur cette enigme, et la je bloque, aucune ponctuation, aucun chiffre, franchement je vois pas, pouvez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Wally
Administrateur
Wally


Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 12/07/2005

Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique   Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique - Page 2 Empty4/8/2006, 11:58

Dans une barre d'adresse on peut mettre ce qu'on veut, ponctuation ou chiffre...
Par contre là où il faut répondre pour cette énigme (après avoir trouvé les réponses bien sur) on ne peut saisir ni ponctuation ni chiffre car la réponse n'en a pas besoin !
Revenir en haut Aller en bas
JM de Paris
Nouveau
JM de Paris


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2006

Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique   Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique - Page 2 Empty4/8/2006, 12:06

merci

(wally tu neffaces pas le message de dragos ?)


Dernière édition par le 4/8/2006, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragos
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2006

Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique   Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique - Page 2 Empty4/8/2006, 12:09

et les reponses, il y a une methodepiur les trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Fuokusu
Nouveau
Fuokusu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2006

Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique   Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique - Page 2 Empty4/8/2006, 12:16

Bien sûr!

Chaque énigme a sa méthode de résolution!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique   Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 5 - Ah! Cette fois j'en mets de la musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Niveau 4 - Un peu de musique
» Niveau 76 - Un brin de musique
» Niveau 28 - XXX
» Niveau 36 - Best Of
» Niveau 74 - La vie est un jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Ouverture Facile :: Ouverture Facile :: Aide-
Sauter vers: