Aide Ouverture Facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Ouverture Facile

Aide pour le jeu Ouverture Facile (www.ouverturefacile.com)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ce forum n'est pas le forum officiel du jeu. Il sert de dépannage en cas d'indisponibilité du forum officiel. RDV sur celui-ci pour des renseignements d'actualité !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Niveau 7 - Message Caché Satanique

Aller en bas 
+2
kfetman
Hiroyuki
6 participants
AuteurMessage
Hiroyuki
Langue pendue
Hiroyuki


Nombre de messages : 59
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2005

Niveau 7 - Message Caché Satanique Empty
MessageSujet: Niveau 7 - Message Caché Satanique   Niveau 7 - Message Caché Satanique Empty7/7/2005, 00:00

Indices Officiels du forum Ouverture-Facile :

Indice : sndrec32.exe
Indice : Il est impératif d'avoir une carte son pour réussir cette énigme.


___________________________________________________



Niveau verrouillé.



Indice : mode d'emploi du magnétophone de windows:

Menu démarrer> tous les programmes>accessoires>divertissements > magnetophone windows.

Après avoir ouvert sndrec32, va dans ->édition-> propriétés audio
Dans les paramètres d'enregistrements, clique sur volume puis choisi dans le menu Option : " propriétés" et coche la case "stéréo mix" pour la selectionner.

Pour les utilisateurs de Mac, le lien vers le logiciel Audacity se trouve dans le topic concernant les Mac.

Audacity fonctionne aussi sous windows.

Si vous avez windows, vous avez le magnetophone windows.
Si vous ne le trouvez pas, cherchez mieux.

Si vraiment vous n'y arrivez pas, branchez un cable depuis la prise casque jusque sur l'entrée ligne, ou l'entrée micro, et enregistrez.

Si vous n'avez pas ce cable, mais un micro, faites sortir le son sur vos enceintes, et enregistrez le via le micro.

Si malgré tout vous n'arrivez pas à enregistrer, revenez au début de ce message, et recommencez.

Tuto en images (imcomplet pour le moment à mettre en corrélation avec ce qui est dit ci-dessus:
https://ouverturefacile.forumactif.com/viewtopic.forum?t=282

Revenir en haut Aller en bas
kfetman
Langue pendue
kfetman


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2006

Niveau 7 - Message Caché Satanique Empty
MessageSujet: Re: Niveau 7 - Message Caché Satanique   Niveau 7 - Message Caché Satanique Empty20/7/2006, 11:51

ATTENTION
Ce niveau a été dévérouillé le temps de la maintenance du forum officiel.

Cependant, comme pour tous les autres niveaux, réflechissez bien avant de poster une demande d'aide, c'est à dire:
- Ne postez pas dès la découverte de l'énigme, creusez vous les méninges avant.
- Ne postez en aucun cas des indices de l'énigme dans la demande d'aide.
- Ne postez pas non plus toutes les 5 minutes une demande d'aide.
- Ne postez pas non plus une demande d'aide qui aurait été effacée par les modos. Si elle n'est plus là, c'est qu'il y a une raison.

Le non respect de ces règles entraînera le banissement pur et simple du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DouceGirl
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2006

Niveau 7 - Message Caché Satanique Empty
MessageSujet: Re: Niveau 7 - Message Caché Satanique   Niveau 7 - Message Caché Satanique Empty28/7/2006, 13:01

Salut,

Je suis désespéremment bloquée sur le nivo 7. J'ai enregistré le son, je l'ai inversé, accéléré, j'ai mis de l'écho, j'ai changé les paramètres sons ... Rien à faire, impossible de comprendre ce qu'il chuchote. J'ai essayé de deviner d'après les consonnances que j'entends mais autant chercher une aiguille dans ... :S
Je suis bien consciente que vous me donnerez pas la réponse mais ... je vois pas ce que je peux faire de plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gamin
Bavard
Gamin


Nombre de messages : 25
Age : 59
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 29/06/2005

Niveau 7 - Message Caché Satanique Empty
MessageSujet: Re: Niveau 7 - Message Caché Satanique   Niveau 7 - Message Caché Satanique Empty28/7/2006, 14:00

Si tu as correctement enregistré le son, une fois les "réglages" faits, on entend distinctement ce qui est dit...

Courage !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gamin.joueb.com/
DouceGirl
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2006

Niveau 7 - Message Caché Satanique Empty
MessageSujet: Re: Niveau 7 - Message Caché Satanique   Niveau 7 - Message Caché Satanique Empty28/7/2006, 14:05

Distinctement tu dis. Alors soit j'ai mal enregistré mais je crois pas, je l'ai fait plusieurs fois. Soit j'ai encore des réglages à faire ... Pfiou ! J'en ai déjà fait tellement. Allez retour aux balances ! J'y arriverai Very Happy

-------------------------

Au fait "Merci" ! Rhoo là là, ça me prend tellement la tête que j'en oublie les régles élémentaires de courtoisie et politesse Rolling Eyes

Edit : Messages combinés
Revenir en haut Aller en bas
VenomX
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Juste au-dessus de toi
Date d'inscription : 01/08/2006

Niveau 7 - Message Caché Satanique Empty
MessageSujet: Re: Niveau 7 - Message Caché Satanique   Niveau 7 - Message Caché Satanique Empty2/8/2006, 18:12

Moi non plus après l'avoir inversé j'ai rien qui peut m'aider... :s

Et j'ai pas non plus Stéréo Mix dans mes volumes d'enregistrement, est-ce important? (j'ai Win98)
Revenir en haut Aller en bas
http://nhl-manager.conceptforum.net
guizmo
Bavard
guizmo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2006

Niveau 7 - Message Caché Satanique Empty
MessageSujet: Re: Niveau 7 - Message Caché Satanique   Niveau 7 - Message Caché Satanique Empty2/8/2006, 23:23

VenomX si tu as réussi à enregistrer le son par un moyen ou un autre, je ne pense pas que ce soit important que tu n'aies pas Stéréo Mix affiché...

si tu n'as pas réussi à enregistrer le son, TOUT est dit dans le tutoriel écrit dans le premier post.

et puis il y a plein de manips à faire avec le magnétophone, donc essaie, bidouille, tu finiras pas trouver Very Happy

bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau 7 - Message Caché Satanique Empty
MessageSujet: Re: Niveau 7 - Message Caché Satanique   Niveau 7 - Message Caché Satanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 7 - Message Caché Satanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau 20 - Jouons à cache-cache
» Niveau 21 - Japonais
» Niveau 67 - 3D
» Niveau 77 - 5389 6596747837
» Niveau 28 - XXX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Ouverture Facile :: Ouverture Facile :: Aide-
Sauter vers: