Aide Ouverture Facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Ouverture Facile

Aide pour le jeu Ouverture Facile (www.ouverturefacile.com)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ce forum n'est pas le forum officiel du jeu. Il sert de dépannage en cas d'indisponibilité du forum officiel. RDV sur celui-ci pour des renseignements d'actualité !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Complètement perdue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patatra
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Complètement perdue Empty
MessageSujet: Complètement perdue   Complètement perdue Empty21/7/2006, 21:33

Bonjour.

Je comprends rien.
Pourquoi je ne peux pas poster dans le truc d'aide ? Ca me dit que y a que les modos qui peuvent y poster. J'ai tout lu des machins, il me semble qu'un truc ait échappé à mon cerveau si petit qu'il soit. On peut m'expliquer plus clairement ? Coment j'suis censée avoir de l'aide si j'peux pas poster dessus ? Puis il me semblait pas que tous soient des modérateurs jusque là.. 'fin bref, j'suis paumée.
Merci de me répondre.
J'me doute que c'est pas le bon endroit, mais c'est le seul que j'ai trouvé où j'ai le droit d'écrire -_-'

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Bavard
Toma


Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 29/06/2005

Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue Empty21/7/2006, 23:35

Salut patatra, peut-être que tu n'arrives pas à poster simplement parce que tu as cliqué sur "nouveau" dans le forum d'aide au lieu d'aller dans le topic qui t'interesse et de cliquer sur "répondre" ou encore d'utiliser la fonction "réponse rapide" située en bas dudit topic, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue Empty22/7/2006, 16:09

Oui, en effet.
Le truc c'est que si j'ai cliqué sur "nouveau", c'est que j'avais un truc à demander, et j'avais envie de répondre à rien du tout..
Les messages où je vois "Niveau Truc - Machin bidule ?", ça m'a pas tout à fait l'air d'être des réponses à quoi que ce soit, mais des nouveaux topics.
Ptêt que je me gourre, c'est vrai que j'suis pas toujours douée, mais quand même euh. xd
Revenir en haut Aller en bas
kfetman
Langue pendue
kfetman


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2006

Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue Empty22/7/2006, 16:25

en fait si tu veux poster une demande d'aide sur un niveau particulier, tu vas dans le niveau correspondant et là tu as plusieurs posts de demandes et réponses d'aide. Et si tu ne trouves pas ce que tu cherches, tu peux cliquer sur répondre et là, tu poses ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : St Gilles Croix de Vie(85) et Nantes(44)
Date d'inscription : 25/07/2006

Complètement perdue Empty
MessageSujet: jcompren rien !   Complètement perdue Empty31/7/2006, 14:44

Coucou !
comment commencer ce message à part avec : Help !!! ?
Donc je suis inscrite depuis pas très longtemps et je bloque depuis 2 semaines sur le niveau 2 ( je sais jsui nulle ) lol
Je fai et refai, je réfléchi sur l'indice... et je me demande osi si le tout petit décalage qu'il y a sur la haut de la flèche fai parti de l'énigme.
de plus, j'écri ici mais je ne suis même pas sure que ce soit ici qu'il faille écrire !
pale Bisous Smile et merci pour les prochaines aides .. sniff !!
jattends avec impatience
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Bavard
guizmo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2006

Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue Empty31/7/2006, 14:46

effectivement tu n'es pas tout à fait au bon endroit...

dans la partie aide, cherche le niveau 2, commence par lire les posts et puis si tu as toujours ta question tu la poses dans le topic du niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complètement perdue Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdue   Complètement perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Ouverture Facile :: Ouverture Facile :: De tout et de rien-
Sauter vers: