Aide Ouverture Facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Ouverture Facile

Aide pour le jeu Ouverture Facile (www.ouverturefacile.com)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ce forum n'est pas le forum officiel du jeu. Il sert de dépannage en cas d'indisponibilité du forum officiel. RDV sur celui-ci pour des renseignements d'actualité !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Niveau 35 - Le Forum Officiel d'Ouverture Facile

Aller en bas 
+10
Aigle Rusé
Wally
Armande
Espion
DARWINjun
Arwen
annso
ouverture difficile
Hamburger
heyaida
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MetalGearLiquid
Nouveau
MetalGearLiquid


Nombre de messages : 4
Localisation : Northrend
Date d'inscription : 18/07/2006

Niveau 35 - Le Forum Officiel d'Ouverture Facile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau 35 - Le Forum Officiel d'Ouverture Facile   Niveau 35 - Le Forum Officiel d'Ouverture Facile - Page 2 Empty21/7/2006, 05:58

Puisque le forum officiel est semble-t-il une fois de plus inaccessible, je me demande s'il est également possible de faire en sorte que celui-ci permette également la résolution de l'énigme (histoire de ne plus dépendre de la cache de google qui est probablement moins fiable/plus volatile* que pour les pages réellement disponibles).

Ce que je veux dire, c'est qu'en faisant une recherche sur google pour une énigme qui n'est pas supposée le nécessiter, on augmente peut-être la probabilité de tomber sans le vouloir sur un site qui donnerait les solutions sans peiner, et ça serait dommage de ce gâcher le plaisir de la recherche.

Bien entendu je comprends que créer sur un second forum les conditions spécifiques requises pour que la solution puisse être trouvée de la même méthode que celle prévue via le forum officiel peut poser quelques problèmes techniques (genre **********[auto-censure] déjà attribués, etc.)

* car la cache de google peut proposer "(HORS-SERVICE) etc.", j'ai déjà eu le cas pour l'une des pages en cache ! Et plus longtemps le forum officiel sera down, plus la probabilité de voir toutes les pages en cache devenir l'actuelle version du forum officiel "(HORS-SERVICE)" augmente.

De ce fait, il me manque une lettre... mais bon avec un tout petit peu d'imagination on peut deviner celle qui est manquante... mais si (d'ici quelques jours ?) les pages en cache continent d'être remplacées par "(HORS-SERVICE)" alors google ne sera plus d'aucun secours. Moi j'ai encore eu de la chance d'y être parvenus, alors si vous être calé sur cette énigme, soit dépêchez vous avant que la cache de google ne serve plus à rien, soit prenez votre mal en patience jusqu'à rétablissement du forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 35 - Le Forum Officiel d'Ouverture Facile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Statistique du Forum Officiel d'Ouverture Facile
» forum officiel
» Le retour du forum officiel !
» Le forum officiel est en cours de réparation !
» Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Ouverture Facile :: Ouverture Facile :: Aide-
Sauter vers: