Aide Ouverture Facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Ouverture Facile

Aide pour le jeu Ouverture Facile (www.ouverturefacile.com)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ce forum n'est pas le forum officiel du jeu. Il sert de dépannage en cas d'indisponibilité du forum officiel. RDV sur celui-ci pour des renseignements d'actualité !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Niveau 11 - La solution était sur la première page...

Aller en bas 
+3
DARWINjun
le roi de l'énigme?
Hiroyuki
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Niveau 11 - La solution était sur la première page... Empty
MessageSujet: Niveau 11 - La solution était sur la première page...   Niveau 11 - La solution était sur la première page... Empty24/6/2005, 18:52

Indices Officiels du forum Ouverture-Facile :
Indice : Vous ne trouverez jamais la page 1, il ne reste que la 2.
Indice : Un foulage n'est pas une blessure.


___________________________________________________

arrrrggggg svp un peu d'aide pour le niveau 11, je vois vraiment pas par ou aller, j'ai essayé de trafiquer l'image, mais ça n'a rien donné !!!!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki
Langue pendue
Hiroyuki


Nombre de messages : 59
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2005

Niveau 11 - La solution était sur la première page... Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 - La solution était sur la première page...   Niveau 11 - La solution était sur la première page... Empty28/6/2005, 21:52

Est-ce que rien ne te paraît bizarre dans cette énigme? Si oui, cherche de ce côté là!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacky_on
Invité




Niveau 11 - La solution était sur la première page... Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 - La solution était sur la première page...   Niveau 11 - La solution était sur la première page... Empty2/7/2005, 17:51

Moi aussi je galère grave.
Sa fait une heure que je suis dessus et j'ai essayé le fusain et la craie, le relief avec l'ombre, j'ai essayé le négatif de l'image et plein d'autre choses mais je n'y arrive pas.
Aidez-moi. Please !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki
Langue pendue
Hiroyuki


Nombre de messages : 59
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/06/2005

Niveau 11 - La solution était sur la première page... Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 - La solution était sur la première page...   Niveau 11 - La solution était sur la première page... Empty2/7/2005, 17:56

Pourquoi vous vous embarquez toujours dans des manips compliquées alors que c'est si simple de regarder tous les éléments de l'énigme et l'indice et de réfléchir en premier lieu pour voir si quelque chose ne cloche pas dans un élément?

Dans une énigme, il n'y a pas que l'image en elle-même! Il y a plein de choses autour qui permettent de résoudre certains problèmes ou certaines interrogations!

Posez-vous les bonnes questions avant de vous lancer dans n'importe quoi!^^
Revenir en haut Aller en bas
le roi de l'énigme?
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2006

Niveau 11 - La solution était sur la première page... Empty
MessageSujet: à l'aide   Niveau 11 - La solution était sur la première page... Empty3/6/2006, 10:50

bonjour à tous
Une fois que l'on trouve le post-it que doit-on faire SVP
merci d'avance



le roi de l'énigme?



pas sur!
Revenir en haut Aller en bas
DARWINjun
Langue pendue
DARWINjun


Nombre de messages : 83
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2005

Niveau 11 - La solution était sur la première page... Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 - La solution était sur la première page...   Niveau 11 - La solution était sur la première page... Empty3/6/2006, 11:14

Tu prends le post-it et tu le colles sur ton front en tournant et chantant "3 petits bonhommes sans rire".

Il y en a 2 de post-it donc tu peux donner l'autre à un camarade mais toi tu gardes celui où il y a un foulage !!

edit Wally : explosé de rire derrière son écran Smile
Revenir en haut Aller en bas
mfourmy
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2006

Niveau 11 - La solution était sur la première page... Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 - La solution était sur la première page...   Niveau 11 - La solution était sur la première page... Empty3/6/2006, 20:45

Je ne comprends pas cette histoire de foulage.
J'ai bien compris que c'était un effet particulier, mais si il faut un outil graphique pour manipuler l'image et encore un plus des compétences dans ce domaine, ça va être drolement chaud de continuer Sad
Revenir en haut Aller en bas
DARWINjun
Langue pendue
DARWINjun


Nombre de messages : 83
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2005

Niveau 11 - La solution était sur la première page... Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 - La solution était sur la première page...   Niveau 11 - La solution était sur la première page... Empty3/6/2006, 20:57

bha tout dépend de ton écran... Puis tout le monde à quand même bien GIMP (c'est gratuit) ou photoshop ou un frigo ou percolateur...
Revenir en haut Aller en bas
mfourmy
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2006

Niveau 11 - La solution était sur la première page... Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 - La solution était sur la première page...   Niveau 11 - La solution était sur la première page... Empty3/6/2006, 21:04

bon, ok, c'est vrai, j'ai bien un outil graphique, comme tout le monde Embarassed
mais je ne trouve aucune info sur l'application ou non du foulage, c'est ça que je comprends pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DARWINjun
Langue pendue
DARWINjun


Nombre de messages : 83
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2005

Niveau 11 - La solution était sur la première page... Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 - La solution était sur la première page...   Niveau 11 - La solution était sur la première page... Empty3/6/2006, 21:34

Google est là pour t'aider ou Robert même voir Larousse
Revenir en haut Aller en bas
Gamin
Bavard
Gamin


Nombre de messages : 25
Age : 59
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 29/06/2005

Niveau 11 - La solution était sur la première page... Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 - La solution était sur la première page...   Niveau 11 - La solution était sur la première page... Empty6/6/2006, 16:57

mfourmy a écrit:
bon, ok, c'est vrai, j'ai bien un outil graphique, comme tout le monde Embarassed
mais je ne trouve aucune info sur l'application ou non du foulage, c'est ça que je comprends pas Crying or Very sad

Qui dit foulage dit entorse... faut donc mettre un bandage !! Very Happy

DARWINjun: Indice : Un foulage n'est pas une blessure

Gamin : Je le sais bien, DAWINjun Razz


Dernière édition par le 18/7/2006, 09:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gamin.joueb.com/
Catwoman
Nouveau
Catwoman


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2006

Niveau 11 - La solution était sur la première page... Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 - La solution était sur la première page...   Niveau 11 - La solution était sur la première page... Empty17/7/2006, 14:10

Ha c'est horrible ! je bloque vraiment !...c'est quoi les post it dont vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Multi déesse parmi les déesses
Arwen


Nombre de messages : 91
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2006

Niveau 11 - La solution était sur la première page... Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 - La solution était sur la première page...   Niveau 11 - La solution était sur la première page... Empty17/7/2006, 14:22

Un post-it est un petit bout de papier carré et jaune sur lequel on marque des choses
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Nouveau
Catwoman


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2006

Niveau 11 - La solution était sur la première page... Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 - La solution était sur la première page...   Niveau 11 - La solution était sur la première page... Empty17/7/2006, 14:36

ah bonnnnn??? ^^

naaan mais la je bloque zut je trouve pas de foulage ou que sais-je sur photoshop et d'ailleurs je trouve rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau 11 - La solution était sur la première page... Empty
MessageSujet: Re: Niveau 11 - La solution était sur la première page...   Niveau 11 - La solution était sur la première page... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 11 - La solution était sur la première page...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau 19 - #
» Niveau 21 - Japonais
» Niveau 67 - 3D
» Niveau 77 - 5389 6596747837
» Niveau 28 - XXX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Ouverture Facile :: Ouverture Facile :: Aide-
Sauter vers: