Aide Ouverture Facile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aide Ouverture Facile

Aide pour le jeu Ouverture Facile (www.ouverturefacile.com)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ce forum n'est pas le forum officiel du jeu. Il sert de dépannage en cas d'indisponibilité du forum officiel. RDV sur celui-ci pour des renseignements d'actualité !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ?

Aller en bas 
+4
bidipe
Arwen
swan
kfetman
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kfetman
Langue pendue
kfetman


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2006

Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ?   Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty12/11/2009, 15:04

En attendant de savoir ce qu'il en est du forum officiel, voici un espace où discuter de ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
swan
Mr Ouverture Facile
swan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2005

Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ?   Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty13/11/2009, 09:22

Bon je rentre du boulot, je passe vite fait pour vous tenir au courant.

J'ai été hacké (encore), mais là c'est un peu plus grave. Pas de perte de données à priori mais il faut tout ré-installer, je vais en profiter pour tout migrer sur un serveur plus moderne, sécurisé et performant (et moins cher). Par contre il va falloir migrer manuellement car l'interface administrateur du serveur est endommagée. J'ai tout sur mon disque dur, je vais me pieuter et après je m'occupe de ça.

Ca devrait être réglé ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
kfetman
Langue pendue
kfetman


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2006

Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ?   Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty13/11/2009, 10:14

Merci beaucoup swan de ta réponse. J'avoue que nous étions inquiets. Nous nous disions que tu avais peut-être fermé boutique. Merci de nous rassurer. À plus.
Revenir en haut Aller en bas
swan
Mr Ouverture Facile
swan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2005

Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ?   Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty13/11/2009, 18:30

Le nouveau serveur sera mis en place en fin de journée, après je pars bosser de nuit, demain je m'occuperai de migrer tout ça en espérant pouvoir tout récupérer sans trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
kfetman
Langue pendue
kfetman


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2006

Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ?   Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty16/11/2009, 14:06

Courage swan.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Multi déesse parmi les déesses
Arwen


Nombre de messages : 91
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2006

Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ?   Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty16/11/2009, 23:49

ça m'a l'air un peu grave tout ça, tout de même.....
J'espère qu'il n'y a pas trop de soucis et que ça ne te bouffe pas tout ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
bidipe
Bavard
bidipe


Nombre de messages : 27
Age : 66
Localisation : entre montagne et océan
Date d'inscription : 21/06/2005

Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ?   Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty21/11/2009, 01:47

what's new ?
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Bavard
bacchus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2009

Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ?   Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty21/11/2009, 02:57

speaking of which, bidipe, si tu t'ennuyes, t'as qu'à faire un tour sur le forum anglophone, il fonctionne très bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
bidipe
Bavard
bidipe


Nombre de messages : 27
Age : 66
Localisation : entre montagne et océan
Date d'inscription : 21/06/2005

Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ?   Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty21/11/2009, 03:00

je n'ai plus les liens XD
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Bavard
bacchus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2009

Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ?   Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty21/11/2009, 03:02

http://forum.ouverture-facile.com/
Revenir en haut Aller en bas
bidipe
Bavard
bidipe


Nombre de messages : 27
Age : 66
Localisation : entre montagne et océan
Date d'inscription : 21/06/2005

Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ?   Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty21/11/2009, 03:09

merci Wink

ceci étant, je n'ai pas grand chose à y faire XD
Revenir en haut Aller en bas
swan
Mr Ouverture Facile
swan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2005

Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ?   Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty21/11/2009, 04:31

Tada !

http://www.ouverturefacile.com/forums/index.php?showtopic=3761

Patience le reste arrive Wink.
Revenir en haut Aller en bas
kfetman
Langue pendue
kfetman


Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2006

Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ?   Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty23/11/2009, 20:07

Ce n'est que moi, ou bien le forum a à nouveau un bug?
Ps: ce n'était que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Bavard
bacchus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2009

Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ?   Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty8/12/2009, 23:58

swan si tu lis ceci, s'il te plaît communique moi les nouvelles coordonnées du serveur de Your Ouverture-Facile, pour pouvoir continuer de mettre en ligne les énigmes perso de nos amis du monde entier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avé
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2009

Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ?   Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty13/12/2009, 19:11

je me suis inscrit aujourd'hui a ce forum, malgré le fait que je m'y étais toujours refusé afin de ne jamais etre tenté d'y poster des messages de demandes d'aide inutiles, car le site ne marche plus aujourd'hui (et hier soir déja)! en tout cas impossible d'y acceder de la ou je suis et alors que j'avais un peu arreté je m'y suis remis cette semaine et donc retombé en pleine dependance(sur le PC 8h par jour, décalage horaire,impossible de se coucher avant d'avoir avancé sur une énigme,...) donc si vous pouviez poster quelques infos ce serait sympa, cela comblerait partiellemt mon état de manque.
Merci
Désolé pour l'orthographe je suis sur un clavier turc


Dernière édition par avé le 13/12/2009, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Bavard
bacchus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2009

Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ?   Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty13/12/2009, 19:14

coucou avé.
on a remarqué pour le site ; il y a un administrateur qui rôde pas loin et qui doit enquêter un peu.
dès qu'il y a du retour, on te le fera savoir.
Revenir en haut Aller en bas
avé
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2009

Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ?   Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty13/12/2009, 20:52

merci c'est bien gentil, j'espere que c'est pas trop grave.Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Bavard
bacchus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2009

Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ?   Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty13/12/2009, 20:54

paraît-il qu'il suffit de relancer le serveur web, mais la personne qui peut faire ça n'est pas là. avec un peu de chance il passera ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Allas
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2009

Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ?   Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty15/12/2009, 12:16

Bonjour, est-ce que vous avez des news récentes ? Car je cherche à cela fait un moment que je n'ai pas pu me tuer le cerveau, et reprendre m'est impossible à cause du problème de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
deume
Nouveau
deume


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 29/07/2005

Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ?   Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty15/12/2009, 14:22

Non toujours rien de nouveau pour l'instant. Il va falloir patienter encore. Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
bidipe
Bavard
bidipe


Nombre de messages : 27
Age : 66
Localisation : entre montagne et océan
Date d'inscription : 21/06/2005

Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ?   Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty16/12/2009, 14:59

et encore aujourd'hui... Sad
Revenir en haut Aller en bas
deume
Nouveau
deume


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 29/07/2005

Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ?   Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty16/12/2009, 16:20

J'ai bien peur que cela ne dure un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Allas
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2009

Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ?   Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty16/12/2009, 16:34

Mais le problème vient-il de l'hébergeur ou de l'administrateur ? Car si c'est un problème d'hébergeur je pense qu'il doit bien y avoir des personnes généreuses pour héberger ne serais-ce que temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
deume
Nouveau
deume


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 29/07/2005

Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ?   Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty17/12/2009, 13:36

Personnellement je n'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Bavard
bacchus


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2009

Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ?   Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty17/12/2009, 13:46

la dernière fois que j'en ai causé avec quelqu'un de compétent, il m'a dit que le serveur avait l'air allumé et fonctionnel, il fallait juste relancer le serveur web.
en gros c'est un problème pour l'administrateur.
(à moins qu'il y ait d'autres problèmes, hein, ce que je ne sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ?   Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum officiel inaccessible: que se passe-t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum officiel
» Le retour du forum officiel !
» Le forum officiel est en cours de réparation !
» reouverture du forum...???
» Statistique du Forum Officiel d'Ouverture Facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide Ouverture Facile :: Ouverture Facile :: De tout et de rien-
Sauter vers: